TEmoignages - MASSSAGES

  • A J+1, j'en ressens toujours les effets... le moral est en pleine forme! - Pascale R. (Watermael-Boitsfort)
  • Un massage d'Hakammiah c'est un beau moment de partage, de communion. C'est être. Etre à l'instant complètement présent, être à soi, être à l'autre. Un moment magique dont on ressort un peu différent, beaucoup mieux... Vraiment à faire. Merci Annick – Cécile M. (Thoricourt)
  • Oser le bien-être! Bien-être physique et psychologique... Effet ZEN garanti! Encore merci pour ce véritable moment de détente, cette libération de mes hormones de bonheur! J'ai déjà entendu dire que les mains d'une vraie professionnelle sont au service de l'autre et ce, dans une écoute toujours plus attentive au besoin de chacun. Eh bien très chère Annick, je peux dire que TU ES une vraie professionnelle.. . - Fabienne A. (Braine-le-Comte)
  • Mille merci à toi, Annick, pour ce merveilleux voyage! Que de douceur, de bien-être et de zenitude! En un seul mot "encore et encore"! A découvrir et déguster sans aucune modération ... - Manu C. (Auderghem)
  • Ce fut juste évadant, un voyage aller-retour réalisé en 1h30, des sensations corporelles adoucissantes, ... - Jérémy P. (Enghien)
  • Jamais je n’aurais imaginé un tel bien-être par les pieds. Détente, relaxation et une meilleure respiration étaient au rendez-vous. La réflexologie plantaire n’a plus de secrets pour toi. A refaire régulièrement sans hésitation.- Marc V. (Huizingen)
  • Professionnalisme et changement d'air au RDV. Décontraction musculaire et détente garanties. Bien-être pour le corps et l'esprit. Permet de s'évader l'espace d'un instant au fin fond de l'Asie... Massages à conseiller mais surtout à REFAIRE ! Doriane G. (Metz)
  • Il est des moments qui vous laissent sans un mot tellement le bien-être prend la place de l'intellect ! Une séance de réflexologie, c'est une invitation au lâcher-prise et au ré-équilibrage intérieur... C'est d'un bienfait exceptionnel sur le corps tout entier et, par la même occasion, sur l'esprit ! C’était juste délicieux. Quelle joie immense de pouvoir me confier à tes mains sécurisantes et bienveillantes. Tu es un être de lumière! J'ai tellement de chance de te connaître. Je te remercie de tout mon coeur... - Nolwenn J. (Grandmetz)
  • S'évader un moment et laisser la magie de tes mains opérer. Ton toucher et ta douceur a fait que ce massage est du pur bonheur. Merci pour ce moment magnifique. T'es une vraie PRO. - David L. (Waterloo)
  • La certitude d’un moment inoubliable. La garantie d’une détente absolue. L’absolue délicatesse de tes mains… Tout simplement génial. Presque déconcertant! En un mot : Magnifique! - Eric D. (Lasne)
  • Boulot, stress, lourdeurs, noeuds, fatigue, un appel à toi, ton accueil, ton sourire, tes mains, les bougies, l’huile, la détente, le massage, l’évasion, mon corps qui me réappartient, la légèreté, la douce sensation que tout est devenu si facile. C’était juste extraordinaire... Merci beaucoup pour ce voyage. – Olivier W. (Enghien)
  • Annick, tu es l’ange gardien du bien-être des autres ! Merci mille fois d’être toi… Isabelle G-R (Ollignies)
  • Ca y est… Pour la première fois depuis longtemps, pour la toute première fois depuis très longtemps, je me sens bien avec moi-même. Je ne sais rien de cette magie qui t’anime, Annick. Je ne sais où tu puises cette énergie et cette force dont tu nous fais cadeau mais je sais que tu m’as sauvée de mes idées noires.
    Alors, du plus profond du cœur, merci, merci, merci à toi d’être toi. Carine B. (Namur)
  • Annick est une personne formidable, exceptionnelle, à l’écoute et tellement disponible. Elle a des mains de fées… A conseiller sans modération ! Sophie W. (Braine-l’Alleud)
  • Un pur moment de détente ! Grande bienveillance d’accueil et véritable moment pour soi. Je vous conseille cette adresse. Jimmy T. (Enghien)
  • Merci pour mon papa, vous lui avez fait un bien fou. Je vous recommanderai à tout mon entourage car des massages comme les vôtres doivent être connus. Je prendrai d’autres rendez-vous sans hésiter, vous avez un réel don. Merci de nous en faire profiter.  Nathalie D. (Tournai)


TEmoignages - HYPNOSE

  • Je suis une femme coquette mais j'ai toujours eu des difficultés à montrer mes mains car elles étaient le lien de mon défoulement. Dès qu'une contrariété ou un moment vide se manifestait, je m'en prenais à moi, à mes ongles. Lorsqu'une vieille habitude vous suit, difficile de croire qu'une séance peut changer cette vilaine manie. Et pourtant, j'y ai cru. J'ai attendu de rencontrer la bonne thérapeute pour tenter le voyage vers l'inconscient et « oser » changer ce que je ne contrôlais pas. Le changement est radical. Je n'ai plus peur de montrer mes mains. Je suis une femme qui se sent encore plus féminine et plus en paix aussi!  Ewenn D. (Grandmetz)
  • Quelle liberté, quel bonheur de m’avoir libérée de l’addiction au sucre! Depuis ma plus tendre enfance, alors que je suis à l’aube de mes 60 ans, le sucre rapide est mon pire ennemi. Le sucré était maître de moi. Je dis «était» car depuis ma séance d’hypnose, je n’ai plus du tout envie de sucres rapides, même la tentation n’y est plus, la frustration lors de mes privations m’a quittée définitivement. Je suis redevenue maître de mes pulsions! J’ai donc poursuivi l’hypnose pour manger moins cette fois. Un miracle! L’hypnose a des secrets, l’hypnose a ses propres secrets. J’adhère à me laisser faire pour un mieux, pour un vrai résultat, un résultat dans la durée. Merci Annick pour tout ce que tu donnes, merci à toi pour celle que tu es. Tu es exceptionnelle! Virginia L. (Marbais)
  • Quel bonheur depuis ma première séance. Ma phobie de l’ascenseur me rendait malheureuse dans ma vie professionnelle et je ressentais en moi un réel blocage à en avoir les jambes qui tremblaient. Consciemment, je n’arrivais pas à prendre l’ascenseur. J’ai donc décidé de prendre rendez-vous avec mon inconscient et Annick s’est chargée du reste. J’ai apprécié sa bienveillance, son écoute, son implication, son non-jugement et sa générosité. Je me suis rapidement sentie en pleine confiance. Ce qui est magique avec l’hypnose c’est que tout ce qu’il y a à faire, c’est se laisser faire. Le travail se fait seul. Le lendemain, j’étais toujours moi et au fur et à mesure des jours, ma phobie s’est atténuée jusqu’à disparaître. Que s’est-il passé? Je ne sais pas. Et pas vraiment envie de savoir. L’important est que je me sente libre aujourd’hui, libre de circuler au travers des étages de mon lieu de travail. Merci l’hypnose et surtout grand merci à Annick qui a l’art de permettre à notre inconscient de s’abandonner pour une nouvelle vie. Véronique D. (Bruxelles)
  • L’hypnose, pour moi, ne représentait que du show. C’est ma femme qui m’a poussé pendant des mois à essayer cette méthode pour arrêter de fumer. Je me suis laissé séduire par l’idée car je fumais beaucoup trop et avais déjà tout tenté, ma toux me faisait peur! J’ai alors rencontré Annick qui est très à l’écoute et très professionnelle. La première séance d’hypnose fut une réelle découverte. J’ai très vite ressenti comme une lourdeur des paupières, pour ensuite fermer les yeux pour mon propre confort. Je me sentais bien, tellement bien. C’était comme si je quittais mon corps tout en étant toujours là, c’était étrange et agréable à la fois. L’hypnose a fait ce qu’elle devait faire… Je ne peux expliquer ! Je me sentais tellement plus léger «au réveil», comme un poids en moins. En sortant, l’idée de prendre une cigarette m’a traversé l’esprit, mais l’envie de fumer n’y était pas, je n’en ressentais pas du tout le besoin !!!! J’avais juste envie de respirer l’air frais. Voilà 4 semaines que j’ai arrêté de fumer… Je conscientise maintenant le bonheur d’une nouvelle vie sans tabac… A suivre! Merci Annick, merci de m’avoir enlevé ces chaînes qui me tenaient prisonnier.  Christian M. (Dottignies)